Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2007

Le "nettoyage" des cartes

Il faut régulièrement « nettoyer » vos cartes.

- Une exposition au soleil quelques heures dans la journée, les assainiront et leurs donneront de nouvelles énergies positives.
- Un passage dans l’argile aura le même effet, plus contraignant, car il faut les passer une par une dans l’argile mise dans un récipient en verre, en terre, ou en bois, et ensuite les essuyer avec un tissu de coton. L’avantage sera que vos cartes glisseront mieux après ce traitement.
- Aussi contraignant le passage dans la fumée dégagé par votre encensoir, préférez l’encens en grain, oliban ou pontifical.

Ne laisser pas vos cartes n’importe où. Prenez l’habitude de les remettre dans leur emballage d’origine ou mieux dans un petit sac en toile de coton, un foulard de soie ou dans une boite en bois. Rangez les dans la pièce la plus calme de votre habitation, chambre par exemple.

8a736b6b38ab1a2c08201e3f5e2d5b4f.jpgVous pouvez leur adjoindre une améthyste, du cristal de roche qui renforceront leur énergie.
Votre pierre personnelle pour le lien entre vous.
Eventuellement une tourmaline noire qui assure une bonne protection contre les ondes négatives.

e05568d828bc227623d3dbe89eb5427c.jpgJe vous suggère aussi de mettre dans leur coffret de rangement un coton avec quelques gouttes de HE de Basilic qui apporte une protection spirituelle.
HE que vous pouvez diffuser pendant vos tirages. (Attention les HE sont des principes actifs, à utiliser avec modération)

11cafaac277662a1ed6c0d5499fc0d5f.jpgSi vous avez de la lavande dans votre jardin n’hésitez pas à leur en offrir quelques brins, elle équilibre les forces vitales, neutralise des disharmonies, lutte contre les excès de sensibilité et d’émotivité.
L’HE de lavande officinale a le même effet. (Attention les HE sont des principes actifs, à utiliser avec modération)

Les commentaires sont fermés.